PROGEP’events

Notre mission

C’est pour répondre à une demande croissante de chercheurs et universitaires que Progepi a développé une activité de soutien logistique à l’organisation d’évènements scientifiques.
Notre mission est d’assurer la gestion logistique, financière et administrative de l’évènement. En apportant conseil et assistance à l’organisateur scientifique, il peut ainsi se concentrer pleinement sur les aspects scientifiques de l’évènement.

Notre équipe

  • Maggy Aulon

Forte de son expérience au Palais des Congrès de Nancy, où elle assurait la gestion des congrès nationaux et internationaux, elle a intégré Progepi en 2011 pour prendre en charge l’organisation d’évènements scientifiques en Lorraine et ailleurs.
Ses compétences s’étendent de la création de site internet à la gestion des participants, en passant par le suivi des relations avec les prestataires de service (traiteurs, salles, autocaristes…)

  • Coralie Desgranges

Formée à l’Ecole Française des Attachés Presse et des professionnels de la communication de Lyon, elle a travaillé pendant 6 ans comme coordinateur de projets congrès au sein de deux groupes d’envergure internationale, sur des manifestations essentiellement scientifiques et médicales de 50 à 3 000 personnes.
Ses compétences s’articulent autour de la gestion globale des projets, le suivi financier et administratif, ainsi que le secrétariat scientifique.

  • Emilie Fargant
De formation économique, avec un master en marketing et en communication réalisé dans les domaines du web et de l’événementiel, Emilie à rejoint Progepi dans le cadre du développement du pôle Event.
Ses compétences s’articulent autour de la gestion de projets, notamment dans le cadre de l’organisation de congrès scientifique, ainsi que sur l’élaboration et le déploiement de stratégie et d’outils de communication.

 

Ils nous font confiance