PROGEP’events

La cellule événementielle Progep’Events est venue compléter l’équipe de Progepi en 2008, pour répondre aux demandes de chercheurs souhaitant organiser des événements scientifiques.

Au fil des années Progepi s’est adapté aux demandes des chercheurs en diversifiant son offre de services, ainsi qu’en développant le volume et la nature des projets.

Le Pôle Events se compose aujourd’hui de quatre personnes :

  • Coralie : Gestion Financière, Administrative et comptable et Coordination globale
  • Maggy : Gestion des participants, Financière et des Événements sociaux
  • Emilie : Gestion scientifique, Communication et Coordination globale
  • Eve : Communication, diffusion et suivi des évènements.

Nos compétences sont articulées autour de 6 axes :

Nos atouts :

  • Notre EXPERTISE et notre proximité avec le milieu universitaire et scientifique
  • Une solide EXPERIENCE dans l’organisation d’événements scientifiques nationaux et internationaux
  • Une offre PERSONNALISEE et évolutive qui s’adapte à vos besoins  et à l’envergure de votre projet

Notre mission :

  • Vous accompagnez à chaque étape de votre projet, selon vos besoins et ressources, pour assurer la réussite de votre événement.