PROGEP’events

Nos missions

  • Assurer la gestion logistique, financière et administrative,
  • Apporter aide, conseil et assistance, à chaque étape de l’organisation de votre événement

Pour vous permettre de vous concentrer sur les aspects scientifiques de votre manifestation.

Nos compétences

  • Planification budgétaire, recherche de financements industriel ou public, facturation des participants, gestion des recettes, contrôle des dépenses
  • Inscription, hébergement et accueil sur le lieu du congrès des participants et intervenants (accueil bilingue)
  • Recherche, choix et coordination des services assurés par des prestataires extérieurs (espaces, traiteurs, autocaristes, équipement audiovisuel, traduction…)
  • Conception des supports de communication : site internet, logo, annonce, affiche, livre des résumés, badges.
  • Secrétariat scientifique : gestion des résumés, des comités de lecture et de sélection, des communications…(gestion bilingue)
  • Diffusion de l’information par mailing, par un article dans la lettre Progepi et sur le site internet www.progepi.fr